Livraisons

Nos délais de livraisons sont de 10 jours ouvrés après validation de votre commande via Colissimo en France Métropolitaine uniquement.

Vous pourrez suivre votre commande via un numéro de suivi qui vous sera envoyé sur votre mail. Pour toutes autres questions envoyez-nous un mail sur l’adresse contact@denyse.fr

Coût de la livraison : 6,50€. Livraison offerte dès 100€ d’achat.

Retours

Concernant les retours, faciles et sans frais dans un délai de 30 jours. Pour toutes demandes concernant la démarche d’un retour, veuillez nous envoyer un mail sur : contact@denyse.fr  

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine ou endommagé pour des raisons non dues à notre erreur ne sera pas remboursé.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@denyse.fr.